Avec l’équipe de L’agence DP, membre du Collectif Django, nous avons remporté la compétition lancée par ENGIE Homes Services pour sa carte de vœux 2018. Nous avions proposé une carte en pliage accordéon, avec une découpe. La scène représente l’arrivée d’un opérateur ENGIE Home Services dans un foyer, avec un décor hivernal.
Opération nationale ventes privées 2017
Lors de la recherche de concepts marketing pour la campagne nationale du printemps 2017, nous avons proposé des « Ventes Privées ». Le concept a été sélectionné par les équipes marketing d’ENGIE. Nous avons réalisé tous les supports de communication, print et digitaux.
Mais également à travers plusieurs opérations d’envergure :
Opération nationale : « L’appel des Offres », automne 2016
Opération nationale : Pack Chauffage Tout Inclus, printemps 2016
Opération portes ouvertes nationale 2016 : « Chaud devant »
Opération nationale : Pack Chauffage Tout Inclus, automne 2016
Opération nationale 2016 : « L’appel de l’hiver »
Opération « Application Mobile »
Opérations régionales de 2015-2018 de type portes ouvertes / salons